Tendre la joue gauche 

McSorley déclare dans la Tribune de Genève d’aujourd’hui :

«Pour Fribourg, c’est le match le plus important de l’année, souligne Chris McSorley. J’ai trouvé notre adversaire très solide lors de l’acte I. Et je m’attends à une rencontre difficile et une longue série…» Vraiment? «Oui, vraiment…»

Comment interpréter cette déclaration ?

  • De l’arrogance; car les spectateurs du match de jeudi ont plutôt eu l’impression de voir une équipe fribourgeoise faire un match de préparation de début de saison.
  • McS passe son temps sur le forum de Gottéron et répète simplement les déclarations de hs16 trouvées sur le forum de Gottéron. Cette phrase bateau sortie à toutes les sauces par les supporters.
  • McS a attrapé le syndrome Birbaum, Mottet, Rivera et déclare n’importe quoi à la presse car il n’a pas de réponse approprié.
  • McS parle aux joueurs fribourgeois et les prévient que les genevois sont prêts à en découdre. Il respecte ses adversaires et sait pertinement que les joueurs fribourgeois se battront jusqu’au bout.

Le GSHC va continuer à ce rythme tant qu’ils mèneront la série et qu’ils auront l’avantage de la glace. Il respecte ses adversaires et garde l’aspect physique et émotionnel dans sa poche tant que cela n’est pas nécessaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s