Rester digne !

respect

Oh que c’est difficile après une élimination cruelle en prolongation.

Les joueurs luganais ont fait un gros match, leur armada offensive a eu un temps de jeu énorme. Ils sont revenus à chaque fois au score en travaillant fort sur le but de Mayer. Furrer a parfaitement géré la pression sur le tir au but. Après deux éliminations par le gshc, ils ont réussi l’exploit de battre les genevois pour se hisser en finale du championnat de suisse après de longues années de disette. Shedden a réussi à métamorphoser cette équipe en leur donnant suffisamment de rage de vaincre pour venir à bout des genevois.

Les joueurs genevois n’ont pas démérité, ils ont été battus par une équipe largement plus forte sur le papier et juste assez pour gagner ce sixième match. Bravo à tous pour leur combativité exemplaire, ils peuvent se regarder dans la glace avec le sentiment du devoir accompli et bien fait. C’est une immense joie de les suivre et ils sont la fierté de tous les supporters genevois.

Oh que c’est dur, d’avoir ce sentiment d’injustice avec des dés qui semblent pipés. Des images restent en mémoire et elles sont dures à avaler.

La saison est maintenant terminée et les joueurs ont droit à un repos bien mérité.

Merci !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s